Nominations

Un nouvel avocat au cabinet Zaurrini

Main image

Delphine Jung

2017-12-07 08:30:00

Après avoir quitté le cabinet pour un autre, cet avocat s’est rendu compte que Zaurrini correspondait vraiment à ses attentes et il y est revenu...

Yorgo Constantopoulos rejoint le cabinet Zaurrini
Yorgo Constantopoulos rejoint le cabinet Zaurrini
Me Yorgo Constantopoulos a rejoint le cabinet Zaurrini il y a un mois. Les lieux ne lui sont pas étrangers puisqu’il y a déjà exercé six mois, d’août 2016 à janvier 2017, avant de le quitter pour Prévost Fortin D’Aoust.

« J’aimais bien les dossiers qu’on traitait chez Zaurrini, qui est un cabinet surtout connu en droit de la construction», dit-il pour justifier son retour.

Me Constantopoulos, 27 ans, a commencé ses études de droit à l’Université de Sherbrooke en 2009. Après y avoir fait deux années, il a décidé de se réorienter vers la médecine et obtenu un bac en sciences biomédicales à l’Université de Montréal.

Il a ensuite finalement complété son bac en droit, à l’UdM, en 2015. « Le droit et la médecine sont deux domaines qui se ressemblent au niveau de la pratique, ce sont deux professions très humaines. Finalement, le fait que les grands enjeux politiques soient en lien avec le droit m’a décidé à choisir cette matière », dit le jeune homme originaire de Montréal.

Barreau 2016, il a effectué son stage au cabinet Borden Ladner Gervais, avant d’effectuer son premier mandat chez Zaurrini.

« La différence entre un grand et un plus petit bureau réside surtout dans le niveau de responsabilités. Dans un petit bureau, on a un contact plus accru avec les clients et on peut acquérir des talents d’avocats plus rapidement que dans un gros cabinet », explique-t-il.
6711

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires