Nominations

Nouvelle recrue chez Brouillette

Main image

Jean-francois Parent

2018-01-08 08:30:00

Le cabinet boutique du centre-ville, spécialisé en droit des affaires, s'agrandit...

Eva-Samuel Vachon vient de se joindre à Brouillette
Eva-Samuel Vachon vient de se joindre à Brouillette
Et c'est l'arrivée d'une douzième avocate qui permet cette expansion au cabinet qui dessert les entrepreneurs montréalais.

Me Eva-Samuel Vachon vient de se joindre à Brouillette, le cabinet éponyme de Robert Brouillette qui l'a fondé en 2005.

La Barreau 2014 est de la promotion de la même année de l'UQAM. Elle y a complété son droit après avoir obtenu un premier baccalauréat en Relations internationales et droit international, en 2011. Après une courte incursion dans l'assurance de dommage chez l'assureur général de Desjardins, elle a entamé son expérience professionnelle en 2013.

Elle a ainsi été stagiaire et étudiante en droit chez Lapointe Rosenstein Marchand Melançon pendant trois ans, jusqu'en 2016. Puis, elle a tâté du monde bancaire en passant chez Banque Nationale, où elle a été conseillère en documentation légale.

Après un détour par le cabinet Jarry Gauthier, à McMasterville, cabinet qui œuvre dans les domaines du droit commercial, de la construction, et des affaires, elle est revenue à Montréal pour intégrer Brouillette Légal.

En plein cœur du centre-ville, Brouillette est agent de brevets et de marques de commerce, ciblant les entrepreneurs technos.

Étudiante, Me Vachon s'est impliquée dans quelques causes, ayant été bénévole auprès de la Clinique juridique juripop et coordonnatrice de Pro Bono Students Canada.
5957

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires