Nominations

Une avocate de LRMM au Tribunal administratif des marchés financiers

Main image

Delphine Jung

2018-05-16 08:30:00

Cette associée de longue date sera appelée à présider des auditions et à trancher des litiges...

Me Antonietta Melchiorre au Tribunal administratif des marchés financiers
Me Antonietta Melchiorre au Tribunal administratif des marchés financiers
Me Antonietta Melchiorre est devenue membre à temps partiel du Tribunal administratif des marchés financiers le 2 mai.

Cette avocate qui exerce au cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon occupera ce poste pendant cinq ans.

Le Tribunal administratif des marchés financiers agit à l’égard des divers participants de ce secteur pour assurer la protection du public et un encadrement efficace des marchés financiers du Québec.

À titre de juge administratif, Me Melchiorre, Barreau 1992, sera appelée à présider des auditions, à trancher des litiges qui touchent les marchés financiers et à rendre des ordonnances tant conservatoires qu’administratives.

Cette avocate de 51 ans détient un bac en sciences politiques obtenu à l’Université de Montréal en 1988 et un bac en droit obtenu à l’UQAM en 1991. Depuis le début de sa carrière, elle a travaillé chez LRMM. Elle y est devenue associée en 2000.

Elle agit comme arbitre et est médiatrice accréditée (Barreau du Québec et Institut de médiation et d’arbitrage du Québec) en matière civile, commerciale et travail. Elle dirige l’équipe Litiges en valeurs mobilières. Elle est également membre du comité Éthique professionnelle et déontologie du bureau.
6814

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires

Espace publicitaire
Espace publicitaire
Espace publicitaire