Nominations

Nouvelle recrue chez Lajoie Pearson

Main image

Julien Vailles

2018-08-07 08:30:00

Récemment diplômé, cet avocat fait son entrée chez Lajoie Pearson après une courte pratique à son compte…

Me Guillaume Demers rejoint la petite équipe de Lajoie Pearson
Me Guillaume Demers rejoint la petite équipe de Lajoie Pearson
Vers la fin du mois de juillet 2018, Me Guillaume Demers a en effet rejoint la petite équipe de Lajoie Pearson, dont les bureaux sont située sur la rue St-Jean à Québec.

Après la fin de son stage, Me Demers s’était brièvement lancé à son compte. « C’était une expérience intéressante, commente-t-il. J’ai pu me faire plusieurs contacts et ai ouvert un petit bureau à Sept-Îles », raconte l’avocat.

Il a cependant dû faire le deuil de ses clients de la Côte Nord en montant vers Québec, la ville se trouvant à huit heures de route de la Capitale-Nationale.

À présent, il se réjouit d’avoir un bon encadrement en les personnes de Christian Lajoie et Alyne Pearson, les associés fondateurs du cabinet.

Me Demers œuvre en litige, en droit civil général et droit de la famille. Pouvoir travailler sur des dossiers différents lui plaît particulièrement, explique-t-il.

Après son baccalauréat en droit à l’Université Laval, achevé en 2016, Me Demers est parti à Sherbrooke pour y poursuivre ses études. L’année suivante, il complétait son diplôme de deuxième cycle en common law et en droit transnational. Il a fait son stage de la formation professionnelle chez Therrien Couture, aussi à Sherbrooke.
7716

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires