Nominations

Un nouvel associé pour Langlois!

Main image

éric Martel

2019-01-24 08:30:00

Un spécialiste en droit des assurances quitte Robinson Sheppard Shapiro, après 15 ans de bons et loyaux services.

Me Hugues Duguay se joint à l'équipe en droit des assurances de Langlois.
Me Hugues Duguay se joint à l'équipe en droit des assurances de Langlois.
Me Hugues Duguay, qui a été à l’emploi de Robinson Sheppard Shapiro pendant plus de quinze ans, se joint au département de droit des assurances de Langlois.

Barreau 1997, le nouvel associé du cabinet plaide fréquemment devant toutes les instances judiciaires du Québec.

L'ancien de l’Université d’Ottawa conseille des compagnies d’assurance sur la portée et l’interprétation de polices d’assurance dans le domaine des biens, puis de la responsabilité commerciale et professionnelle des administrateurs et dirigeants.

Détenteur d’une maîtrise acquise à la New York University School of Law, il s’est également développé une expertise en litige civil et commercial, en responsabilité professionnelle puis en droit de la responsabilité des vendeurs et fabricants.

Avant son passage chez Robinson Sheppard Shapiro, Me Duguay a oeuvré au sein de Marchand Melançon Forget pendant quatre ans et demi. C’est en tant qu’auxiliaire juridique à la Cour fédérale qu’il a fait ses débuts dans le monde professionnel du droit.

Au cours de sa carrière, l’avocat a eu l’opportunité d’être co-auteur des publications « Les clauses d’assurance dans les baux commerciaux : tendances et contrastes dans la jurisprudence au Québec et au Canada » et « L’Assurance responsabilité civile des entreprises (ARCE) : l’obligation de défendre ».
5375

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires