Nominations

Le VP-Juridique Hydro-Québec passe chez Langlois!

Main image

éric Martel

2019-02-13 11:15:00

L’avocat en chef et vice-Président des affaires juridiques d’Hydro Québec quitte ses fonctions afin de rejoindre Langlois à titre d’associé...

Me Sandro Cellucci rejoint Langlois.
Me Sandro Cellucci rejoint Langlois.
Me Sandro Cellucci se joint au groupe de droit des affaires de Langlois Avocats.

Me Cellucci était depuis 2015 vice-président des affaires juridiques d’Hydro Québec, qu’il a quitté en décembre dernier dans des circonstances toujours inexpliquées.

Chez Langlois, il portera une attention particulière aux fusions et acquisitions de sociétés, au financement ainsi qu’aux ententes commerciales diverses.

«Langlois est l’un des plus grands cabinets d’affaires du Québec, offrant une gamme de services juridiques de pointe. Réel partenaire d’affaires, nous sommes à l’écoute de la réalité et des besoins de nos clients», indique Me Cellucci sur son profil LinkedIn.

Avant d’être nommé VP chez Hydro, ce Barreau 1998 occupait le poste de directeur des affaires juridiques, section production, équipement et transactions énergétiques de la société d’état. C’est en 2005 qu’il y a fait son entrée chez la société d’État.

Le diplômé de l’Université de Montréal en 1997 a débuté sa carrière au sein de Norton Rose Fulbright, avant de rejoindre l’Autorité des marchés financiers, où il travaillé pendant un an.

En octobre dernier, Me Cellucci avait été nommé aux Prix ZSA dans la catégorie Chef des affaires juridiques de l’année.

Le principal intéressé n’a pas répondu aux demandes d’entrevue de Droit-Inc.
8225

1 commentaire

  1. Raoul
    Raoul
    il y a 5 ans
    Coïncidence
    Le nom de l'auteur de cet article est le même que celui du PDG d'Hydro-Québec...

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires