Nominations

L'ancien boss de Stikeman au CA d'Uni-Sélect

Main image

Diane Poupeau

2019-03-26 08:30:00

L'ancien avocat n’en est pas à son premier conseil d'administration!

Pierre A. Raymond, nommé au conseil d'administration de la société Uni-Sélect inc.
Pierre A. Raymond, nommé au conseil d'administration de la société Uni-Sélect inc.
Pierre A. Raymond a été nommé au conseil d'administration de la société Uni-Sélect inc., l'un des leaders nord-américain de la distribution de peintures automobile et industrielle.

Après avoir obtenu un baccalauréat en droit à l'Université de Montréal, l'ancien avocat a passé l'intégralité de sa carrière chez Stikeman Elliott dont il a été président du conseil de 2006 à 2012.

Pierre A. Raymond restera d'ailleurs dans l'histoire de Stikeman puisque chaque année, un prix portant son nom est décerné à un membre du personnel qui représente le mieux les valeurs du cabinet, et qui s'est distinguée sur les plans sportif, scolaire, humanitaire et philanthropique.

Expert en fusions et acquisitions

Depuis 2015, cet expert en fusions et acquisitions de sociétés publiques et privées ainsi qu'en valeurs mobilières oeuvre en tant que consultant et administrateur de société.

Pierre A. Raymond est un habitué des conseils d'administration. Il a déjà siégé dans des sociétés telles que Groupe Restaurants Imvescor, Rona, Catalyst Paper Corporation et Pethealth.

« Alors que nous progressons dans notre examen des solutions de rechange stratégiques, la grande expérience de Pierre pour conseiller des sociétés publiques complémentera l'expertise de notre conseil d'administration et apportera une perspective additionnelle de grande valeur à notre stratégie », a réagi Michelle Cormier, présidente du conseil.
6784

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires