Nominations

Embauche et retraite chez Québecor

Main image

éric Martel

2019-07-04 08:30:00

Une grosse pointure de Stikeman Elliott passe chez Québecor. Belle prise pour PKP!

J.Serge Sasseville, vice-président principal, Affaires corporatives et institutionnelles de Québecor et Jocelyn Poirier, nouveau vice-président principal, développement corporatif de l’entreprise.
J.Serge Sasseville, vice-président principal, Affaires corporatives et institutionnelles de Québecor et Jocelyn Poirier, nouveau vice-président principal, développement corporatif de l’entreprise.
Pierre Karl Péladeau, président de Québecor, annonce l’embauche de Me Jocelyn Poirier en tant que nouveau vice-président principal, développement corporatif de l’entreprise.

Cette embauche pallie au départ de Me J.Serge Sasseville, vice-président principal, Affaires corporatives et institutionnelles, prévu pour le 31 décembre prochain.

Il s’agit donc d’un retour chez Québecor pour Me Poirier, qui a été président de TVA Publications et TVA Boutiques entre 2005 et 2013.

Ancien de l’Université de Sherbrooke, il a également été vice-président développement stratégique chez Médias Transcontinental et président du e-tendering Group de Mediagrif, un service de e-commerce.

Avant d’effectuer son retour chez Québecor, le Barreau 1988 était directeur général du bureau de Montréal de Stikeman Elliott

Une retraite bien méritée

Barreau 1981, Me Sasseville oeuvre dans la grande famille de Québecor depuis près de 32 ans. Précédemment, il occupait le poste de président du secteur musique du Groupe Archambault, puis de vice-président, affaires juridiques de Canoë et Vidéotron.

Ancien de l’Université Laval, il a démarré sa carrière en tant qu’avocat chez Stein Monast.
7669

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires