Nouvelles

Un avocat à la présidence de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain

Main image

Mathieu Galarneau

2019-11-08 07:00:00

Un avocat renommé en fusions-acquisitions occupera la présidence de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Qui est-il?

 Me Shahir Guindi. Photo : Site Web d'Osler
Me Shahir Guindi. Photo : Site Web d'Osler
Me Shahir Guindi, coprésident national du cabinet Osler et membre du conseil des associés du cabinet, a été désigné président de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain pour l’année 2019-2020.

« Je suis honoré de diriger le conseil d’administration de la Chambre, une organisation qui veille à créer un environnement d’affaires propice à la croissance en intervenant sur des enjeux déterminants pour la prospérité de notre métropole. Étant membre du comité exécutif depuis 2018, j’ai eu le privilège de participer activement aux discussions et aux décisions du conseil d’administration », a déclaré par voie de communiqué Me Guindi.

Le Barreau 1990 cumule 25 ans d’expérience en fusions-acquisitions, en investissement privé et en financement d'entreprises sur le marché canadien. Me Guindi représente des sociétés de technologie et de biotechnologie parmi les plus performantes au pays. En 2017, il a été décoré de la mention avocat émérite.

Sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la communauté juridique est également représentée par Me Selena Lu, associée chez Lavery, et par Mme Anik Trudel, chef de la direction du même cabinet.
2412

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires