Nominations

Une jeune juriste débarque chez Ménard Martin

Main image

éric Martel

2019-11-14 08:30:00

Après avoir essuyé le départ de quatre avocats, Ménard Martin se dote d’une nouvelle recrue. Découvrez son parcours!

Me Camille Bonneaud. Source : Profil Linkedin
Me Camille Bonneaud. Source : Profil Linkedin
Ménard Martin embauche l’avocate Camille Bonneaud, qui oeuvrait précédemment chez Archer avocats et conseillers d’affaires.

« Mon passage chez Archer avocats a été très bonne école pour moi » , commente Me Bonneaud à Droit-inc, en ajoutant que les deux associés du cabinet, Mes Benoit Galipeau et Bryan Furlong ont été « des mentors incroyables » pour elle.

La Barreau 2018 explique qu’elle voyait ce changement de cabinet comme l’opportunité de pratiquer le droit de la santé, après avoir majoritairement travaillé en responsabilité civile chez Archer. C’est au cours de sa dernière année à l’Université de Sherbrooke qu’elle a découvert le droit de la santé.

« Disons que ça a confirmé mon intérêt là-dedans, ça m’a donné envie de pousser mes connaissances plus loin », explique celle qui représentera des clients en droit de la responsabilité médicale, hospitalière et dentaire.

L’avocate avoue qu’au sein de son ancien cabinet, elle n’avait pas la chance de mener ses propres dossiers, et que cette opportunité devrait lui être accordée chez Ménard Martin. Il faut croire qu’après le départ de quatre avocats, le cabinet doit passer le flambeau…

Au cours de ses études, Me Bonneaud a travaillé chez Éthier Avocats, un cabinet situé dans le Westmount, à Montréal.

Elle a ensuite joint Archer avocats et conseiller d’affaires, où elle a effectué son stage du Barreau.
6631

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires