Nominations

Trois « grosses pointures » choisissent Cain Lamarre

Main image

Mathieu Galarneau

2019-11-20 08:30:00

Leur expertise en droit des affaires, en droit immobilier, en droit commercial, et en fiscalité sera un grand atout pour le cabinet… Qui sont-ils?

 Mes Jean-Didier Bussières, Antoine Michaud-Soret et Stéphane Lalande. Photos : Site Web de Cain Lamarre
Mes Jean-Didier Bussières, Antoine Michaud-Soret et Stéphane Lalande. Photos : Site Web de Cain Lamarre
Cain Lamarre s’est adjoint le talent de deux associés et d’un avocat spécialisés dans le droit des affaires, le droit immobilier, le droit commercial et le droit fiscal, soit Mes Jean-Didier Bussières, Antoine Michaud-Soret et Stéphane Lalande.

Les trois mousquetaires sont de « grosses pointures », selon le site web du cabinet.

Me Bussières a été nommé associé en droit des affaires et commercial. Après près d’une quinzaine d’années à titre d’avocat d’affaires chez De Grandpré Chait, le Barreau 2001 a développé une expertise en transfert d’entreprises, en relève et en croissance d’entreprises, ainsi qu’en démarrage d’entreprises et en capital de risque.

Me Michaud-Soret intègre l’équipe de droit immobilier et de droit des affaires de Cain Lamarre. Le Barreau 2014 a commencé sa carrière chez GWBR, où il est demeuré un an, avant de se joindre à De Grandpré Chait, où il a évolué les quatre dernières années. Il conseille ses clients d’affaires dans des domaines variés comme l’acquisition d’entreprises, la rédaction de contrats, l’encadrement des relations entre actionnaires et des questions de gouvernance, entre autres.

Arrivé également de chez De Grandpré Chait, où il a travaillé pendant neuf ans, Me Lalande se joint à l’équipe de droit immobilier et de droit des affaires de Cain Lamarre en tant qu’associé. Le Barreau 2002 a également oeuvré pendant une dizaine d’années en tant que notaire. Détenant une vaste expérience en immobilier, il conseille ses clients dans l’acquisition ou le développement d’immeubles de bureaux ou de centres commerciaux.
9263

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires