Nominations

Une nouvelle associée pour ce bureau de notaires

Main image

Florence Tison

2020-03-27 08:30:00

Médiatrice et rassembleuse, cette notaire est au sein de l’étude depuis plus de dix ans. Qui est-elle?

LRV notaires annoncent la promotion de Me Caroline Béland à titre d’associée à leur bureau de St-Jérôme
LRV notaires annoncent la promotion de Me Caroline Béland à titre d’associée à leur bureau de St-Jérôme
LRV notaires annoncent la promotion de Me Caroline Béland à titre d’associée à leur bureau de St-Jérôme. Au sein de l’étude depuis 2009, la notaire et médiatrice familiale se spécialise principalement en droit de la famille et des successions.

Dans le cadre de sa pratique, Me Béland conseille également en procédures non contentieuses, comme l'homologation de mandat, la constitution d'un conseil de tutelle et l'ouverture d'un régime de protection. La jeune notaire n'hésite pas à accepter des mandats d’aide juridique.

« Elle préconise le travail d’équipe et est d’avis que le regroupement des notaires est essentiel pour l’avenir de la profession, souligne LRV notaires. Ce type de pratique lui permet de répondre aux besoins de sa clientèle en un service hautement personnalisé et en les appuyant dans leurs projets juridiques. »

Ancienne de l’Université de Sherbrooke et de l’UQAM, Me Béland s’est jointe à LRV notaires aussitôt reçue notaire en 2009.

LRV notaires est membre du réseau PME INTER notaires et compte des bureaux à St-Jérôme, Terrebonne, Boisbriand et St-Eustache.
5838

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires