Nominations

Deux nouveaux avocats chez…?

Main image

Gabriel Poirier

2020-06-03 08:30:00

Ce cabinet montréalais accueille dans ses rangs deux nouveaux avocats. Et les nommés sont…

Me Audrey Morvan. Photo : GBV Avocats.
Me Audrey Morvan. Photo : GBV Avocats.
GBV Avocats s’agrandit!

Le cabinet québécois a récemment embauché deux jeunes avocats, à ses bureaux montréalais.

Me Audrey Morvan et Me Philippe Bédard ont tous deux joint l’équipe de GBV spécialisé en droit des affaires.

Me Bédard, à la différence de sa collègue, sera aussi membre du team « droit de la construction ». Un deux en un pour GBV, en quelque sorte.

Me Morvan est une ancienne de l’Université de Sherbrooke. Barreau 2019, elle détient aussi une maîtrise en communication de l’Université Laval.

Parmi ses atouts, elle peut notamment compter sur une certaine maîtrise du droit espagnol et du droit international. Elle s’est familiarisée à l’une et l’autre de ses disciplines dans le cadre d’un séjour d’études à l’Université Pontificia Comillas, à Madrid.

Me Philippe Bédard. Photo : GBV Avocats.
Me Philippe Bédard. Photo : GBV Avocats.
Me Bédard, de son côté, est également un ancien de l’Université de Sherbrooke. Barreau 2018, il complète actuellement sa maîtrise en droit fiscal à l’Université York de Toronto.

Outre son expertise, Me Bédard compte sur son expérience de travail, lui, qui avait joint en 2018 les rangs de PFD Avocats, comme Droit-inc l’a d’ailleurs rapporté.

Deux carrières à suivre…
8081

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires