Nouvelles

Un compte Instagram pour conter ses secrets d’avocats

Main image

Florence Tison

2020-07-10 14:15:00

Le nouveau compte permet aux avocats de soumettre anonymement leurs secrets « les plus juteux ».

Le compte Instagram londonien « Magic Circle Confessions » n’existe que depuis début juin, et compte déjà plus de 2000 abonnés. Les avocats de Londres y lancent anonymement des confessions en les envoyant par message au gestionnaire du compte.

Un avocat confie avoir manqué une audience en pensant qu’elle était annulée à cause de la COVID-19. Son client n’en sait encore rien.



Un autre avocat indique boire quatre cannettes de lager à chaque après-midi en travaillant. Un autre encore se vante d’avoir couché avec cinq jeunes recrues du cabinets en moins d’un an et demi, et qu’il ne pourrait pas être plus fier.







Une idée à appliquer à la communauté juridique du Québec?



6415

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires