Covid-19

Un nouveau module de signature numérique

Main image

Camille Laurin-desjardins

2020-09-21 14:15:00

Un nouveau logiciel permet de signer électroniquement des documents, tout en conservant une certification compatible avec le ministère de la Justice.

Imane Ayouch, directrice marketing et vente de l’entreprise Constellio. Photo : LinkedIn et site Web de Constellio
Imane Ayouch, directrice marketing et vente de l’entreprise Constellio. Photo : LinkedIn et site Web de Constellio
L’entreprise Constellio, qui existe depuis 2006, a lancé un nouveau module de signature numérique qui pourrait être bien utile pour les juristes, en ces temps de télétravail.

Le logiciel de type « open source » valide l’identité des signataires.

« Notre module de signature numérique, sorti cet été, permet de signer un nombre illimité de documents, partout et de n’importe quel type, explique Imane Ayouch, directrice marketing et vente de l’entreprise. Cela permet d’avoir un sceau numérique, une certification compatible avec le ministère de la Justice. Donc les documents vont garder leur valeur juridique. »

Le logiciel conserve aussi les documents, permet de les partager et les classe par dossiers.
4397

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires