Nominations

Edward J. Waitzer nommé à la chaire inaugurale Jarilowsky Dimma Mooney

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-08-06 08:41:00

L’associé Edward J. Waitzer, de Stikeman Elliott, vient d’être nommé à la chaire inaugurale de Jarilowsky Dimma Mooney de gouvernance à l’Osgoode Hall Law School et à la Schulich School of Business de l’université York, à Toronto pour un mandat renouvelable de trois ans, qui débutera le 1er janvier 2008.

Cette nomination est un hommage à la réputation d’avocat canadien éminent de Me Waitzer et reconnaît son savoir-faire à titre de conseiller auprès de conseils d’administration qui font face à des situations complexes.

« Cette prestigieuse nomination démontre clairement la reconnaissance des communautés des affaires et académique envers le talent unique d’Ed et sa contribution en matière de gouvernance d’entreprise. Stikeman Elliott est fier des accomplissements d’Ed tant à l’interne qu’à l’externe, » de déclarer Pierre A. Raymond, président du conseil de la société.

Me Waitzer est reconnu comme un chef de file dans les domaines du financement des sociétés, des valeurs mobilières, du droit des affaires et des sociétés et des fusions et acquisitions par le magazine Lexpert et a participé à certaines des opérations les plus importantes du Canada cette année.

De plus, il est actuellement professeur de droit à la chaire Falconbridge à la Osgoode Hall Law School.

Au cours de son mandat, Me Waitzer demeurera actif auprès de Stikeman Elliott où il a été président de 1999 à 2006. Le cabinet est d’ailleurs fier que non seulement ses clients mais aussi les étudiants et la faculté de l’université York et la communauté juridique dans son ensemble puissent bénéficier de l’expérience et des conseils de son associé dans ce domaine important du droit.
3632

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires