Nominations

Claude Girard chez Fasken

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-10-10 09:52:00

L’ex-DDSM Claude Girard ne sera pas de la nouvelle aventure de Stein Monast, à Québec.

Il a plutôt décidé de se joindre au bureau de la vieille capitale de Fasken Martineau, où il tentera de se spécialiser dans un nouveau domaine de pratique, les PPP, un secteur où Fasken est bien positionné.

« Avec l’arrivée de Claude Girard comme nouvel associé en droit des affaires, c’est tout notre cabinet qui s’enrichit de l’expertise d’une ressource de haut calibre », se réjouit Claude Auger, associé directeur des bureaux de Montréal et de Québec de Fasken Martineau.

Depuis près de 35 ans, Claude Girard a consacré l’essentiel de sa pratique à la négociation et la rédaction de conventions d’acquisition et de vente d’entreprises ainsi qu’aux fusions et réorganisations d’entreprises.

Il s’est également forgé une réputation de premier plan en matière de financement privé, notamment en financement bancaire de même qu’en financement d’entités publiques et parapubliques, tant sur les marchés intérieurs que sur la scène internationale.

Jusqu’à maintenant, il a principalement exercé dans les domaines d’activités reliés à l’exploitation des ressources forestières, dont ceux du camionnage et des relations entre les entreprises et les organismes impliqués dans la mise en marché des matières ligneuses.

Monsieur Girard a été également président du bureau de direction des membres associés du Conseil de l’industrie forestière du Québec (CIFQ), en plus de siéger à titre de membre du comité de transport du CIFQ.

Admis au Barreau du Québec en 1972, M. Girard est détenteur d’un baccalauréat en droit.
6463

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires