Conseillers Juridiques

Il quitte Osler pour une pharma

Main image

Céline Gobert

2012-02-24 15:00:00

Ses 7 années chez Fasken et presque 5 chez Osler l’ont-il poussées à abandonner la pratique privée ? Il répond à Droit-Inc...

Depuis une semaine, Me Daniel Yelin, 39 ans, trône sur le fauteuil du Directeur des affaires juridiques de la grande société pharmaceutique, Valeant Pharmaceuticals.

S’il n’a fait ses valises que très récemment, il avoue que les discussions se déroulaient depuis un bon bout de temps. Il se lance alors à l’eau, et laisse derrière lui le cabinet Osler Hoskin & Harcourt.

Un départ qui "s’est assez bien passé", dit-il.

Travailler en pratique privée ou en contentieux ? Telle est la question, qui trottait dans sa tête depuis bien longtemps.

Et ce, avant même d’entrer chez Osler au sein du groupe de pratique du droit des sociétés où sa pratique englobait les fusions et acquisitions et le droit des valeurs mobilières.

Daniel Yelin quitte Osler pour Valeant
Daniel Yelin quitte Osler pour Valeant
" Valeant Pharmaceuticals est une très bonne opportunité pour moi, qui correspond parfaitement à mes critères que ce soit en termes de responsabilités ou d’activités."

Environnement actif et dynamique, nombreuses acquisitions au programme, haut niveau de responsabilité: la liste rêvée par Me Yelin est complète.

Seul au contentieux, pour ce qui s’agit du Canada, ses missions premières vont être d’aider sur le programme corporatif, sur un plan transactionnel et international, mais également d’offrir un support juridique.

" L’avenir est excitant parce que c’est une compagnie en pleine croissance, et qui se transforme. Je sens que cela va être une belle aventure. "
10815

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires