Distinctions

Officière de l'Ordre

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-06-12 13:15:00

Avocate conseil dans un cabinet, elle vient de recevoir une des plus hautes distinctions de la province.

Bartha Maria Knoppers a été nommée officière de l'Ordre national du Québec
Bartha Maria Knoppers a été nommée officière de l'Ordre national du Québec
Bartha Maria Knoppers, de BCF, a reçu le 7 juin dernier l’Ordre national du Québec en tant qu'officière. Une décoration qui a suscité l'enthousiasme de l'associé directeur du cabinet.

"Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir compter la Dr Knoppers parmi les membres de notre équipe. Elle contribue par son travail à faire rayonner la société québécoise au niveau international, ce qui bénéficie à toute la communauté", a déclaré Mario Charpentier.

L'avocate, qui est aussi docteure, se spécialise dans l’industrie des sciences de la vie. Titulaire de la Chaire de recherche du Canada en droit et médecine et directrice du Centre de génomique et politiques à McGill, elle a été admise au Barreau du Québec en 1985.

Nommée Gouverneur et Avocat émérite en 2009, elle a également reçu
quatre Doctorats Honoris Causa. Elle est reconnue pour son expertise en matière d’éthique, de génétique et de génomique. En outre, elle est une référence en matière d’élaboration de textes normatifs dans le domaine des sciences de la vie.

5323

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires