Suspension des audiences pour un "nouveau document"

Main image

La Presse Canadienne

2012-06-19 10:06:00

Le début des audiences de la Commission Charbonneau a été reporté ce matin en raison de l'apparition d'un nouveau document.

Le procureur de la commission, Claude Chartrand, a informé les commissaires qu'il venait de prendre connaissance d'un nouveau document et qu'il tenait à l'étudier plus à fond avant de décider s'il devait le déposer.

Claude Chartrand tient à étudier le document plus à fond avant de décider s'il devait le déposer
Claude Chartrand tient à étudier le document plus à fond avant de décider s'il devait le déposer
On ignore encore la teneur de ce "nouveau document".

La Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction, qui commence normalement ses audiences à 9h30, les a commencées vers 9h45.

Puis le procureur a demandé une suspension des travaux dès le départ afin de prendre connaissance de ce document. La présidente de la commission, la juge France Charbonneau, lui a accordé jusqu'à 10h15.

Le témoignage de l'ancien chef de l'Unité anticollusion, Jacques Duchesneau, doit se poursuivre par la suite.
2710

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires