Nominations

Le troisième homme

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-07-17 10:15:00

Avocat chez Robinson Sheppard Shapiro, il est le troisième Québécois à avoir été nommé membre du Collège des avocats du travail et l'emploi. Qui est ce Montréalais?

Les gouverneurs du Collège des avocats du travail et l'emploi ont porté leur choix sur Theodore Goloff, associé du cabinet RSS, qu'ils ont nommé ''Fellow of the College of the Labor and Employment Lawyers''.

Theodore Goloff nouveau membre du Collège des avocats du travail et l'emploi
Theodore Goloff nouveau membre du Collège des avocats du travail et l'emploi
Sa nomination vient souligner la contribution que l'avocat a apportée dans les domaines de l'emploi et du droit du travail.

Originaire de Montréal, Me Goloff a rejoint RSS en 1996 après avoir fusionné son bureau Goloff & Boucher avec le cabinet.

Assez rapidement, cet expert chevronné qui compte une carrière longue de 38 ans, a pris les commandes du groupe spécialisé en droit du travail du cabinet.

Barreau du Québec depuis 1973, il a consacré sa pratique à la défense des droits des employeurs et cela, dans tous les aspects du droit du travail.

Ancien président de l’Association de droit Lord Reading et président de Canadian Friends of Tel Aviv University, il est également membre du Conseil international des gouverneurs de l'Université de Tel-Aviv.

Auteur de conférences relatives aux relations professionnelles et au droit du travail, Theodore Goloff est le dix-huitième Canadien à être nommé membre du Collège des avocats du travail.

Le Collège basé à Annapolis dans le Maryland, est l'une des institutions les plus prestigieuses spécialisées dans le domaine. Ses membres sont des avocats ayant démontré le niveau élevé de leurs compétences dans la pratique du droit du travail et de l'emploi.
4847

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires