Nominations

Retour chez Stikeman

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-07-23 10:15:00

En 2008, il quittait Stikeman Elliott pour pratiquer en solo. Quatre ans plus tard, il réintègre le cabinet.

C'est en 1997 que David Holgate a rejoint le bureau de Calgary de Stikeman Eliott pour le première fois en tant qu'associé.

Après quatre ans de pratique en solo, David Holgate revient chez Stikeman
Après quatre ans de pratique en solo, David Holgate revient chez Stikeman
Cet expert en règlementation des énergies y restera 11 ans. Toutefois, en 2008, il décide de réorienter sa carrière et de se mettre à son compte.

Au cours de ces années de pratique en solo, il reçoit en 2011 l'''Energy Bear'' décerné par le Forum législatif sur l'énergie canadienne, pour sa contribution significative au secteur.

Néanmoins, il vient de revenir chez Stikeman et rejoindre l'équipe du cabinet à titre d'avocat-conseil senior et le groupe spécialisé dans les règlementations.

Ses domaines de compétence couvrent ainsi les règlementations tant fédérales que provinciales de l'énergie, et plus particulièrement celles liées aux organismes de réglementation.

Admis au Barreau de l'Alberta en 1978, il est également membre de la Canadian Energy Law Foundation.
3311

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires