Marc Bellemare ne se présente pas contre Charest

Main image

Agence Qmi

2012-08-17 10:24:00

L'ex-ministre libéral Marc Bellemare annonce qu'il ne « sera pas nécessaire » qu'il se présente comme candidat indépendant dans Sherbrooke, le comté du premier ministre Jean Charest.

Marc Bellemare annonce qu'il ne « sera pas nécessaire » qu'il se présente comme candidat indépendant dans Sherbrooke.
Marc Bellemare annonce qu'il ne « sera pas nécessaire » qu'il se présente comme candidat indépendant dans Sherbrooke.
En conférence de presse vendredi matin, dans un hôtel de Sherbrooke, M. Bellemare a expliqué qu’il avait songé à se présenter dans Sherbrooke pour tenter d’empêcher la réélection de Jean Charest, mais qu’il en était venu à la conclusion qu’il y a déjà un candidat qui peut faire face au premier ministre, soit le péquiste Serge Cardin.

Il a ainsi demandé à la population de la circonscription de voter pour M. Cardin le 4 septembre.

!
Sondage Express

4485

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires