Nominations

Norton recrute une ex-stagiaire de Fasken

Main image

Agnès Wojciechowicz

2012-11-08 11:15:00

Le bureau de Norton Rose à Montréal vient d'embaucher une nouvelle avocate. Elle vient renforcer les effectifs des avocats se spécialisant en litige.

Amélie Aubut a fait son stage chez Fasken et c'est chez Norton qu'elle a obtenu son premier emploi
Amélie Aubut a fait son stage chez Fasken et c'est chez Norton qu'elle a obtenu son premier emploi
Amélie Aubut est arrivée chez Norton Rose il y a quelques jours. Un premier emploi pour cette avocate qui a été admise au Barreau cette année. Avant cela, elle avait fait un passage chez Fasken Martineau à titre d'étudiante dans le cadre de son stage.

Parmi ses expériences antérieures, citons également la Cour suprême du Canada où, entre 2011 et 2012, elle a œuvré en tant qu'auxiliaire juridique auprès du juge Thomas A. Cromwell.

Chez Norton, elle agira en litige civil et commercial. Elle devrait également prendre en charge des dossiers liés à des questions de droit public et de droit constitutionnel.

Diplômée en droit auprès de l'Université de Montréal et de celle d'Ottawa, elle a en outre participé à un échange universitaire avec l’Université d’Oxford et la China University of Political Science & Law à Beijing. Enfin, elle a dispensé des cours de droit à l’Université canadienne ASM en Côte d’Ivoire.

9126

1 commentaire

  1. Anonyme
    Anonyme
    il y a 11 ans
    Fasken Fail
    Incapable de retenir ses meilleurs éléments!! Me Aubut a un potentiel incroyable et un parcours impressionnant, félicitations à Norton Rose d'avoir su reconnaître son talent!!

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires