Nouvelles

Nouveau CA pour le Jeune Barreau de Québec

Main image

Céline Gobert

2013-05-08 10:15:00

Un nouveau conseil du Jeune Barreau de Québec a été nommé le 6 mai dernier au Palais de justice de Québec. Qui sont les heureux élus ?

Jad-Patrick Barsoum a été nommé nouveau président du Jeune Barreau de Québec
Jad-Patrick Barsoum a été nommé nouveau président du Jeune Barreau de Québec
C’est lors de l’Assemblée générale annuelle que Me Jad-Patrick Barsoum, le nouveau président du Jeune Barreau de Québec, a nommé les membres de son exécutif.

Six conseillers viennent donc s’ajouter à l’équipe du conseil d’administration du Jeune Barreau de Québec pour l’année 2013-2014.

« Le nouveau conseil d’administration a déjà plusieurs beaux défis en tête et est très enthousiaste à l’idée de cette prochaine année qui débute», déclare le Président Me Jad-Patrick Barsoum.

Audrey Gagnon agira à titre de première vice-présidente
Audrey Gagnon agira à titre de première vice-présidente
Me Jad-Patrick Barsoum pratique le litige civil et commercial ainsi que le droit des affaires au cabinet Jolicoeur Lacasse. Il remplace la présidente sortante Me Joanie Proteau.

La première vice-présidente est une femme, en la personne de Me Audrey Gagnon. La jeune avocate agit principalement en matière de litiges et de résolution de conflits, et plus particulièrement en matière de litiges commerciaux et de responsabilité civile et contractuelle, chez Fasken Martineau.

Me Christian Tanguay, qui pratique au sein de Desjardins Sécurité financière, sera quant à lui, deuxième vice-président.

À noter que Me Simon St-Gelais endossera le costume de trésorier, Me Justin Tremblay, celui de secrétaire, et Me Elise Bartlett, celui de secrétaire adjointe.

L’équipe de conseillers et conseillères sera, quant à elle, composée de : Me Christina Bouchard, Me Louis Cloutier, Me Louis-Philippe Pelletier-Langevin, Me Charles-Étienne Pépin, Me Myralie Roussin et Me Renée-Maude Vachon-Therrien.
10449

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires