Nouvelles

Un cabinet ferme ses portes

Main image

Céline Gobert

2013-05-23 10:15:00

Un cabinet fournisseur en droit du travail et de l'emploi a mis la clé sous la porte ce mois-ci. Lequel ?

Le 10 mai dernier, Spectrum HR Law, de l’Ouest du Canada a fermé ses portes. Le cabinet a été fondé à Calgary et à Vancouver en février 2010 par huit avocats, indique le Financial Post.

La pratique de Spectrum HR s’articulait autour du droit du travail et de l’emploi, l’immigration d’affaires , les prestations de pensions ou encore la rémunération des dirigeants.

Sa clientèle était composée uniquement d’employeurs en raison de sa spécialisation en RH.

En mars 2013, patatras !, deux de ses avocats quittent le navire: Me Craig Natashura rejoint alors le cabinet Egan, et Me Scott Sweatman rejoint Dentons. Tous deux exercent désormais à Vancouver.

Puis c’est au tour de Me Shana Wolch et Me Will Cascadden de partir.

Ils viennent de faire leur entrée au sein du groupe du droit du travail et de l’emploi des bureaux de McCarthy à Calgary en tant qu’associés. Me Dylan Snowdon, quant à lui, est accueilli à titre de sociétaire, comme Droit-Inc vous l’indiquait la semaine dernière.

Me Michael Wolpert est maintenant avec Lawson Lundell. Quant à Christopher A. Brown, il rejoint l’équipe de Blakes, à Calgary.
5354

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires