Nominations

Un avocat de FMC à la tête du conseil de Hydro One

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-03-17 09:42:00

Hydro One a un nouveau président du conseil. Il s’agit de James Arnett, qui entrera en fonction le 31 mars.

M. Arnett est avocat-conseil chez Fraser Milner Casgrain, à Toronto.

Il succède à Rita Burak, qui quittera ses fonctions après avoir présidé le conseil pendant près de cinq ans.

James Arnett est la personne idéale pour diriger le conseil qui est à la tête d'Hydro One, a déclaré Gerry Phillips, ministre de l'Energie. "Son expérience des affaires et sa connaissance de notre secteur de l'électricité contribueront à faire avancer le plan à long terme de l'Ontario visant le développement d'un réseau électrique sécuritaire, fiable et économique."

James Arnett présidait jusqu'à tout récemment le Comité d'examen des organismes chargé d'examiner la façon de déterminer la rémunération des cadres supérieurs dans le secteur public de l'électricité de l'Ontario et de recommander aux diverses institutions de ce secteur des moyens de collaborer plus efficacement.

De 2004 à 2006, il a été conseiller spécial du premier ministre relativement à l'industrie sidérurgique.

M. Arnett est l'ancien président-directeur général de Molson Inc. Entre 1997 et 2000, il a orchestré la transformation de Molson Inc. qui, de société de portefeuilles diversifiés qu'elle était, est devenue une société de brasserie dédiée.

M. Arnett détient un baccalauréat ès arts et un baccalauréat en droit de l'Université du Manitoba ainsi qu'une maîtrise en droit de la Harvard Law School.
3399

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires