Alexandre Duplessis se fait discret

Main image

Agence Qmi

2013-06-03 07:00:00

Alors que son calendrier était chargé de plusieurs activités ce week-end, le maire de Laval Alexandre Duplessis, a plutôt brillé par son absence, annulant toutes ses apparitions publiques.

Alexandre Duplessis brillait par son absence
Alexandre Duplessis brillait par son absence
Celui qui se retrouve dans l’eau chaude suite aux allégations de Me Jean Bertrand à la commission Charbonneau et qui a convenu d’une mise en tutelle de sa Ville avec le ministre des Affaires municipales, Sylvain Gaudreault, devait être présent en milieu d’après-midi, dimanche, au Centre sportif Bois-de-Boulogne.

M. Duplessis devait participer au lancement du programme Sportifs pour la planète d’Équiterre, en marge de l’ouverture locale de la saison 2013 de l’équipe de soccer féminine les Comètes de Laval.

Il avait annulé sa présence vendredi, et Équiterre a dû repousser le lancement de son programme.

Le maire par intérim avait également convenu de participer à la course des pompiers dimanche matin, au Centropolis, dans le cadre de la Grande fête des pompiers.

Il devait également participer à la journée portes ouvertes de la Société de transport de Laval et à la distribution de lilas japonais du programme Une naissance, un arbre, à l’hôtel de ville, dimanche.

M. Duplessis ne s’est présenté à aucun de ces trois événements.

L'Agence QMI a tenté de rejoindre son attaché de presse du cabinet National Pierre-Philippe Lortie et son conseiller politique Pierre Desjardins au cours de la fin de semaine, mais sans succès.
5256

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires