Nouvelles

Le maire Duplessis, de Laval, nie toute sollicitation à caractère sexuel

Main image

La Presse Canadienne

2013-06-28 09:21:00

Le maire de Laval, Alexandre Duplessis, a affirmé vendredi qu'il n'avait ni sollicité ni reçu de gestes à caractère sexuel, comme ce que certains médias ont rapporté la veille.

Alexandre Duplessis a affirmé qu'il n'avait ni sollicité ni reçu de gestes à caractère sexuel
Alexandre Duplessis a affirmé qu'il n'avait ni sollicité ni reçu de gestes à caractère sexuel
Ce n'est qu'après une insistance des journalistes que le premier magistrat a finalement affirmé qu'il n'avait pas sollicité les services d'une prostituée. Au cours des moments qui ont précédé, il s'était contenté de dire qu'il n'avait pas reçu de gestes à caractère sexuel.

Lors de sa brève déclaration à l'Hôtel de Ville de Laval, le maire Duplessis a aussi affirmé qu'il resterait en poste.

La plainte pour extorsion qu'il a déposée à la Sûreté du Québec a fait l'objet d'une enquête, qui se poursuit. Le maire a ajouté que celle-ci avait mené à une arrestation.

En livrant sa déclaration, le maire de Laval semblait très nerveux. Il n'a répondu qu'à quelques questions avant de quitter prestement.
4005

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires