Nouvelles

Un conseiller demande d’exclure Dunton Rainville!

Main image

L'équipe Droit-inc

2013-07-16 10:42:00

Un conseiller municipal a un peu surpris tout le monde lors d’une séance du conseil en demandant d’exclure des comptes à payer le cabinet Dunton Rainville.

Jean-Pierre Charron, conseiller indépendant et candidat à la mairie de Sainte-Julienne
Jean-Pierre Charron, conseiller indépendant et candidat à la mairie de Sainte-Julienne
Jean-Pierre Charron, conseiller indépendant et candidat à la mairie de Sainte-Julienne en novembre 2013, a fait cette demande lors de la récente séance du conseil le10 juillet dernier, rapporte l’hebdomadaire l’action.

Lors du point à l'ordre du jour pour l'approbation des comptes à payer, M. Charron a carrément demandé d'exclure le cabinet d'avocats Dunton Rainville.

Pour justifier sa demande, il a entre autres invoqué le manque de précision tant sur le plan de l'identification des dossiers traités que les services rendus par la firme.

Il a aussi demandé que la directrice générale procède à un appel d'offres pour un service à forfait mensuel en regard avec des conseils juridiques, et a même suggéré le nom de quelques cabinets

Apparemment, le maire Marcel Jetté n'a pas apprécié l’amendement de M. Charron et a demandé le vote; la proposition de M. Charron a été battue à majorité (4 contre 2). La liste des comptes à payer s'élevant à près de 700 000 $ a été approuvée, incluant les factures de Dunton Rainville.
5104

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires