Nouvelles

Le lotus chez McCarthy

Main image

Emeline Magnier

2013-08-02 11:15:00

Agenouillés sur leur tapis de yoga, quatre avocats de chez McCarthy se sont mis à l'écoute de leur moi intérieur…

Le 27 juillet dernier, Mes Valérie Mac-Seing, Isabelle Gagnon, Marjolaine Hémond Hotte, Éric Gosselin ainsi que des membres de leur personnel de soutien ont participé au rassemblement de yoga organisé par la marque de vêtements Löle.


Cinq mille personnes étaient rassemblées sur l'esplanade du Parc Olympique pour deux séances de yoga en plein air à l’occasion de la deuxième édition de la Lolë White Yoga Session.

Pour symboliser la paix, tout les participants étaient vêtus de blanc et se sont fait guider par Lyne St-Roch, figure du yoga au Québec.

Me Hémond Hotte a particulièrement apprécié cette expérience qu'elle décrit comme un événement unique en son genre. Entourée de personnes de tout âge et tout milieu, elle explique avoir "profité de ce moment de bien être pour revenir aux principaux éléments".


La jeune avocate a toujours eu un intérêt pour le yoga qu'elle pratiquait notamment quand elle était étudiante en droit.

Le yoga est une bonne occasion d'écouter notre corps en faisant de l'exercice, dit Me Hémond Hotte.
Le yoga est une bonne occasion d'écouter notre corps en faisant de l'exercice, dit Me Hémond Hotte.

"C'est une bonne occasion d'écouter notre corps en faisant de l'exercice", dit Me Hémond Hotte.

L'ensemble des dons recueillis lors de cet événement seront reversés au Centre communautaire Hochelaga dans le but d’offrir des cours de yoga gratuits à la communauté.

Ravie de sa participation, l'avocate retenterait volontiers l'expérience l'an prochain. "Ça m'a même redonné le goût d'en refaire", conclut-elle.
7170

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires