Vaillancourt : qui paiera son avocat?

Main image

Agence Qmi

2013-08-23 12:17:00

La Commission municipale du Québec vient de se prononcer sur la prise en charge des honoraires d’avocat de Gilles Vaillancourt dans le cadre de la commission Charbonneau...

Les Lavallois ne paieront pas les honoraires d'avocats engagés par Gilles Vaillancourt
Les Lavallois ne paieront pas les honoraires d'avocats engagés par Gilles Vaillancourt
Les Lavallois ne paieront pas les honoraires d’avocats engagés par Gilles Vaillancourt, ancien maire de Laval, ainsi que ceux des autres élus municipaux qui devront témoigner devant la commission Charbonneau.

Ces deux décisions rendues jeudi par la Commission municipale du Québec tranchent sur le fait que les Lavallois n'ont pas à débourser 170 000 $ en frais d'avocat pour Gilles Vaillancourt et les autres élus municipaux.

Gilles Vaillancourt a remis une facture de 84 000 $ et les autres élus avaient présenté des factures totalisant une somme de 170 000 $.

Les frais de 170 000 $ représentent les services des avocats à la préparation à la commission Charbonneau. Cette décision de la Commission municipale du Québec omet les frais d'avocats pour les accusations criminelles de Gilles Vaillancourt.

Les élus appelés à témoigner devront payer leurs propres frais d'avocat.
4391

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires