Nominations

D'un grand à un autre

Main image

Emeline Magnier

2013-08-26 08:30:00

Une associée du groupe litige de McCarthy Tétrault vient de quitter pour rejoindre Fasken Martineau. Qui est-elle?

Nancy Demers vient de quitter McCarthy Tétrault pour rejoindre Fasken Martineau
Nancy Demers vient de quitter McCarthy Tétrault pour rejoindre Fasken Martineau
Me Nancy Demers fait désormais partie du groupe de litige et résolution de conflits de chez Fasken Martineau au bureau de Québec. Spécialisée en droit de la construction, elle a choisi de quitter McCarthy pour rejoindre un autre grand bureau.

« Nancy possède une vaste expérience en litige et en droit de la construction. Son expertise sera un atout précieux pour nos clients et notre cabinet », a déclaré Éric Bédard, associé directeur chez Fasken pour la région du Québec.

Me Demers intervient pour des donneurs d'ouvrage institutionnels, entrepreneurs et fournisseurs.

Chez McCarthy, elle avait notamment représenté Constructions Bob-Son inc. dans le cadre d'une action intentée par Simard-Beaudry Construction, une firme liée à Tony Accurso pour bris de contrat.

Formatrice permanente du Barreau du Québec en droit de la construction, elle est l'auteure du volume "Précis du droit de la construction" publié en 2000 aux éditions Yvon Blais.

Elle est membre de différentes associations professionnelles, telles que l'Association des entrepreneurs de routes et de grands travaux, l’Association de la construction du Québec et l’Association des gestionnaires de parcs immobiliers en milieu institutionnel.

Membre du Barreau du Québec depuis 1993, elle a obtenu son baccalauréat en droit ainsi qu'un maîtrise à l'Université Laval.
7637

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires