Nominations

Encore une pour Delegatus

Main image

Emeline Magnier

2013-09-03 13:30:00

Delegatus continue de recruter dans les grands bureaux et vient d'embaucher une jeune avocate arrivée tout droit de chez Stikeman…

Marie-Maude Lecours a rejoint le cabinet Delegatus
Marie-Maude Lecours a rejoint le cabinet Delegatus
C'est en août dernier que Me Marie-Maude Lecours a rejoint le cabinet Delegatus.

Membre du Barreau depuis 2010, elle a quitté Stikeman Elliott en février dernier où elle pratiquait dans le groupe de litige depuis plus de deux ans, notamment en droit corporatif, civil, faillite et valeurs mobilières.

Me Lecours avait intégré ce grand bureau en tant qu'étudiante en mars 2007, alors qu'elle était à l'Université de Sherbrooke. Il y avait également effectué son stage de formation professionnelle.

Avant d'entreprendre son baccalauréat en droit, elle a obtenu un certificat en gestion à l'École des Hautes Études Commerciales de l'Université de Montréal.

Fondé en 2005 par Me Pascale Pageau, Delegatus compte aujourd'hui une vingtaine d'avocats, tous issus des plus grands bureaux de la métropole.

On se souvient que six ont été intégrés au cours du dernier trimestre 2012, alors que Me Virginie Arbour-Maynard, directrice développement et affaires professionnelles, annonçait au mois d'avril dernier que d'autres arrivées étaient attendues.

En voici donc une de plus.

Qui sera le prochain ou la prochaine?
6865

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires