Nouvelles

Vol d’électricité : retrait des accusations contre Adèle Sorella

Main image

Agence Qmi

2013-09-09 07:00:00

Accusée de vol d’électricité, Adèle Sorella a vu la poursuite retirer les accusations qui pesaient contre elle, au palais de justice de Laval.

Pierre Poupart représente Mme Adèle Sorella
Pierre Poupart représente Mme Adèle Sorella
Reconnue coupable du meurtre prémédité de ses deux filles en juin dernier, Mme Sorella était représentée par son avocat, Me Pierre Poupart, lorsque la Couronne a annoncé à la juge de la Cour du Québec Marie-Suzanne Lauzon, qu’elle retirait les accusations.

C’est le 18 août 2009 que les accusations avaient été déposées. Mme Sorella était accusée d’avoir volé à Hydro-Québec de l'électricité, pour un montant dépassant 5000 $ entre le 29 octobre 2001 et le 2 septembre 2008 et d'avoir eu en sa possession de l'électricité d'une valeur de plus de 5000 $ entre le 29 octobre 2001 et le 28 septembre 2008.

Le vol aurait été perpétré à la luxueuse demeure de Mme Sorella et de son mari mafieux aujourd’hui décédé, Giuseppe De Vito, située sur la rue de l'Adjudant, dans le projet immobilier Val des Brises du secteur Duvernay, à Laval.

Adèle Sorella a vu la poursuite retirer les accusations qui pesaient contre elle
Adèle Sorella a vu la poursuite retirer les accusations qui pesaient contre elle
Une dizaine de résidents du même projet immobilier font toujours face à des accusations similaires.

C’est dans ce domicile que les corps des fillettes du couple, Amanda, 9 ans, et Sabrina, 8 ans, ont été retrouvés inanimés, le 31 mars 2009.

En décembre dernier, cette maison avait aussi fait l’objet de perquisition par le Service de police de Montréal, en lien avec une vague d'incendies criminels qui visaient des proches du clan Rizutto.

Adèle Sorella, qui est actuellement détenue à l’Institut Philippe-Pinel, a fait appel du verdict du meurtre prémédité de ses deux filles, en juillet dernier.
6240

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires