Nominations

Trois nouveaux venus chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-04-26 09:21:00

Trois nouveaux professionnels ont joint les rangs de Gowlings en mars dernier, aux bureaux de Kanata, Waterloo et Ottawa. Il s’agit d’Alex Kilgour (photo), de Blair Botsford, et d’Isabel Raasch.

Alex Kilgour est associé au sein du groupe en droit des affaires, et oeuvre à partir du bureau du droit de la technologie de Kanata.

Me Gilgour concentre sa pratique sur la prestation de conseils aux sociétés en technologie et aux investisseurs dans ces dernières.

Il oeuvre dans les domaines du droit des sociétés, des fusions et acquisitions, de l’octroi de licences en propriété intellectuelle et autres dossiers commerciaux liés à la technologie.

Blair Botsford est associée au bureau de Gowlings dans la région de Waterloo et oeuvre dans le domaine des successions et des fiducies. Avant de se joindre au cabinet, elle dirigeait sa propre pratique avec des bureaux à Waterloo et Mitchell.

Au cours de sa carrière, Me Botsford a développé une expertise en fait de prestation de services aux clients en matière de testaments, de fiducies, d’administration de succession, de planification en fait d’incapacité, de même qu’en planification de succession et de succession d’entreprise.

Quant à Isabel Raasch, elle est experte-conseil au bureau de Gowlings à Ottawa où elle traite des dossiers de propriété intellectuelle. Mme Raasch a précédemment oeuvré au sein d’un cabinet spécialisé en propriété intellectuelle à New York.
12928

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires