Nominations

Mélanie Béland passe chez Stikeman

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-07 11:41:00

Mélanie Béland, jeune sociétaire du groupe du droit de la faillite et de la restructuration de McCarthy Tétrault, a décidé de rejoindre la concurrence.

Dès le 28 avril, elle pratiquera au bureau montréalais de Stikeman Elliott.

Me Béland a reçu son baccalauréat en droit civil de l’Université de Montréal en 1999.

Lors de l’édition 1999 du concours de plaidoirie Pierre-Basile Mignault en droit civil, elle a remporté la Coupe Jean Martineau et la Coupe du Bâtonnier du Québec, décernées respectivement au meilleur tandem de plaideurs et à la meilleure équipe (mémoire et plaidoirie).

Me Béland a été admise au Barreau du Québec en 2001.

Sur le site de McCarthy, on y indique qu’elle pratiquait aussi le droit des services financiers pour le compte de banques et d’institutions financières, et concentrait ses activités professionnelles dans les domaines du litige bancaire, du litige commercial et de la réalisation de sûretés.
16278

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires