Nominations

Éric Préfontaine fait le saut chez Osler

Main image

Rene Lewandowski

2008-04-08 09:00:00

Le jeune avocat Éric Préfontaine quitte le bureau montréalais de Stikeman Elliott pour se joindre à celui d’Osler, à titre de sociétaire dans le groupe de litige.

Son arrivée chez Osler est prévue le 28 avril, a appris Droit-inc.com.

Chez Stikeman, Éric Préfontaine pratiquait le litige et le droit commercial général.

Sa pratique était axée principalement sur tous les aspects du litige, dont la prestation de conseils quant à des questions de nature litigieuse ou commerciale et la représentation de clients devant les tribunaux civils ou administratifs.

Le cadre de ses mandats étaient très variés touchant notamment les domaines de l'immobilier, de la construction, de l'environnement, des assurances, des transports (maritime et terrestre), de la responsabilité civile ainsi qu'en propriété intellectuelle.

Il était membre du comité des avocats du bureau.

Me Préfontaine est membre du Barreau du Québec, de l'Association du Jeune Barreau de Montréal et de l'Association du Barreau Canadien.

Me Préfontaine a gagné le concours de plaidoirie Pierre-Basile-Mignault à Ottawa (2000) et est inscrit sur la liste d'excellence de la Faculté de droit de l'Université de Montréal.
13246

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires