Nouvelles

Des deux côtés de l'Atlantique

Main image

Emeline Magnier

2013-10-18 13:15:00

Un cabinet québécois et son homologue français se sont associés pour créer une nouvelle entité de fourniture de services juridiques, pont entre l'Europe et l'Amérique du Nord…

Me Jean-François Welch
Me Jean-François Welch
Suite à l'association intervenue avec DS avocats, cabinet français ayant des antennes à l'international, le québécois Welch Bussières devient DS Welch Bussières.

« Notre association avec DS avocats est naturelle puisque nous partageons les mêmes valeurs, les mêmes objectifs et la même qualité de prestation », a déclaré Jean-François Welch, président de Welch Bussières.

Basé à Montréal et à Québec, le cabinet d'avocats a ainsi rejoint un réseau de 250 professionnels répartis entre l'Europe, l'Asie et les Amériques du Nord et du Sud, dans 18 villes du monde, dont Pékin, Shanghai, Singapour, Barcelone, Paris, Bruxelles et Milan.

Me Daniel Chausse
Me Daniel Chausse
Les services juridiques sont axés sur les besoins des petites et moyennes entreprise qui souhaitent développer leurs activités en considération de la mondialisation des marchés.

Le calendrier de lancement du bureau est certainement des plus favorables alors que la signature de l'accord de libre échange entre le Canada et l'Union Européenne est intervenue ce matin à Bruxelles.

« Nous sommes plus que des avocats pour notre clientèle, nous sommes des partenaires d’affaires », concluent Me Daniel Chausse et Me Welch, présidents de leurs cabinets respectifs.
4684

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires