Nominations

Sophie Laviolette passe chez Gowlings

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-10 14:00:00

Après deux ans chez Lapointe Rosenstein, Sophie Laviolette quitte le cabinet pour se joindre au bureau montréalais de Gowlings.

Depuis lundi, Me Laviolette fait partie du groupe Droit des affaires.

Elle travaillera plus étroitement avec le groupe des services financiers.

Admise au Barreau du Québec en 1999 et au Barreau de l’Ontario en 2000, Me Laviolette est titulaire d’un baccalauréat en droit civil et d’un baccalauréat en Common Law.

Avant son passage chez Lapointe Rosenstein, Me Laviolette occupait le poste de conseillère juridique chez Exportation et développement Canada (EDC), une société d'État qui offre aux investisseurs et aux exportateurs canadiens des services de financement, d'assurance et de cautionnement à travers le Canada et dans plus de 200 pays.
7378

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires