Nouvelles

Al Gore passe chez Fasken

Main image

Rene Lewandowski

2008-04-10 15:05:00

Le lauréat du prix Nobel de la paix et ancien vice-président des États-Unis, Al Gore, a profité de sa visite dans la métropole pour faire un petit tour chez Fasken Martineau, où il était le distingué invité d’une réception à laquelle étaient conviés des clients au bureau montréalais.

« C’est un honneur et un privilège d’accueillir M. Gore, a déclaré Claude Auger, associé directeur du cabinet pour le Québec. M. Gore est un éminent homme d’État et un champion de la sensibilisation aux changements climatiques. La présence de M. Gore parmi nous témoigne de notre tradition de longue date de rapprocher les acteurs influents de la scène internationale et nos clients. »

La réception a eu lieu le 4 avril dernier. Plus de 125 personnes étaient présentes.

Le discours de M. Gore a duré 5 minutes. Il est resté une heure, le temps de rencontrer toutes les personnes présentes.

Il faut savoir qu’Al Gore est un bon ami de Raymond Chrétien, conseiller stratégique chez Fasken Martineau. Ils se sont connus en 1994 lors de l'arrivée de M. Chrétien à Washington comme ambassadeur du Canada.

Al Gore était alors un membre influent de l'équipe économique de l'administration Clinton. À cette époque, les deux hommes ont résolu le litige qui opposait le Canada et les États-Unis concernant le saumon du Pacifique.

De plus, Shelly Kath, une alumni de Fasken, est maintenant la directrice générale de la branche canadienne du projet sur les changements climatiques (le projet de Al Gore).
4531

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires