Nominations

Une pointure chez Delegatus

Main image

Marie Pâris

2013-10-23 08:30:00

Une avocate chevronnée vient de rejoindre le cabinet Delegatus, avec à son actif près de vingt ans d’expérience chez un grand promoteur immobilier...

Me Anne Boutin a intégré au début du mois l'équipe de droit immobilier de Delegatus.
Me Anne Boutin a intégré au début du mois l'équipe de droit immobilier de Delegatus.
Me Anne Boutin a intégré au début du mois l’équipe de droit immobilier de Delegatus services juridiques inc. à Montréal. Elle exercera en droit immobilier commercial, notamment dans le domaine du développement, de la location, vente et de l’achat de propriétés commerciales.

Dans le cadre de transactions, elle représentera des propriétaires, des locataires, des promoteurs immobiliers, des gestionnaires de portefeuille ou des experts en location.

«Sa connaissance approfondie des marchés et des enjeux auxquels font face les entreprises œuvrant dans l’industrie immobilière contribue à notre fort positionnement en droit des affaires», a déclaré Pascale Pageau, présidente de Delegatus.

En effet, Me Boutin a travaillé pendant plus de 18 ans à Toronto et à Montréal chez Cadillac Fairview, un des plus grands promoteurs immobiliers nord-américains. Elle a notamment mis sur pied et dirigé pendant 15 ans le département juridique du portefeuille de l'Est du Canada.

L’avocate est reconnue dans tout le pays pour son expertise en droit immobilier, et a donné de nombreuses conférences au Canada et à Washington. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 1989 et de celui de l’Ontario depuis 1990.

Me Boutin est titulaire de quatre baccaulauréats: en common law de la York University, en droit civil de l’Université Laval, en espagnol de l’Université de Palma de Mallorca, et un autre en allemand de l’Université de Freiburg.
8844

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires