Nouvelles

Tu veux divorcer? Je jette un demi-million à la poubelle!

Main image

Agence Qmi

2013-10-30 12:30:00

Alors que sa femme a lancé une procédure de divorce, un homme reconnu comme violent a converti les épargnes du couple en or avant de les jeter à la poubelle...

John-Paul Lyle, avocat de la femme
John-Paul Lyle, avocat de la femme
Un homme reconnu coupable de violence conjugale a déclaré devant un tribunal du Colorado, durant les procédures de divorce entamées par sa femme, qu’il a converti les épargnes du couple en or, et qu’il a jeté à la poubelle le précieux métal d’une valeur d’un demi-million de dollars.

Selon la transcription des procédures qui a été publiée par le «Colorado Spring Gazette», Earl Ray Jones aurait jeté les pièces et les lingots d’or dans une benne à ordures derrière un hôtel, afin que sa femme ne puisse pas profiter de cet argent.

L’homme a fourni au tribunal des documents prouvant ses allégations selon lesquelles il a converti les économies en or après s’être vu refuser par la banque le retrait en argent comptant des 500 000 $.

«On dit que lorsque des gens divorcent, ils entrent dans un état de folie passagère, a indiqué l’avocat de la femme, John-Paul Lyle. Sur une échelle de dix, ceci atteint le niveau maximum.»

Jones a été condamné en septembre dernier pour avoir séquestré puis battu sa femme. La victime, une enseignante, est incapable de travailler en raison des blessures qu’elle a subies, a fait savoir son avocat.
5894

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires