Nominations

Fin d’une longue histoire avec Stikeman

Main image

Marie Pâris

2013-11-11 08:30:00

Après une relation sérieuse de près de quarante ans avec Stikeman Elliott, cet avocat spécialiste de la fusion-acquisition est allé voir ailleurs … Qui est-il?

Après 38 ans chez Stikeman Elliott, Me Marvin Yontef va bientôt rejoindre le cabinet Bennett Jones.
Après 38 ans chez Stikeman Elliott, Me Marvin Yontef va bientôt rejoindre le cabinet Bennett Jones.
Envie de changement? Me Marvin Yontef, fort d’une carrière de 38 ans chez Stikeman Elliott, où il a notamment dirigé le groupe de droit corporatif, va bientôt rejoindre le cabinet concurrent Bennett Jones.

Chez Stikeman, il a commencé comme jeune avocat jusqu’à devenir associé senior au cabinet de Toronto. Il offrait notamment ses conseils en matière de fusions et acquisitions, finances, réorganisations et restructurations, questions stratégiques et fiduciaires…

Me Yontef a notamment été l’avocat de grandes compagnies pour assister leurs transactions, comme Air Canada, Blackfriars ou encore Allstream.

Il a participé en tant que conférencier invité à plusieurs programmes éducatifs des associations des barreaux canadien, américain et internationaux.

L’avocat est également membre du conseil administratif de ACE Aviation Holdings Inc., et a été président de différentes associations caritatives.

Il a notamment été nommé dans l’édition 2014 de The best lawyers in Canada dans le domaine du droit corporatif, valeurs mobilières et fusions acquisitions.

Me Yontef est membre du Barreau de l’Ontario depuis 1972. Il est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Toronto, et d’une maîtrise de la Harvard Law School.
4844

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires