Nominations

Un de plus pour Norton Rose

Main image

Emeline Magnier

2013-11-25 08:30:00

Un jeune avocat spécialisé en propriété intellectuelle vient de rejoindre Norton Rose Fulbright après avoir quitté un autre grand bureau où il avait fait son stage de formation professionnelle…

Me A. Sasha Mandy s'est joint au bureau montréalais de Norton Rose Fulbright le 18 novembre dernier.
Me A. Sasha Mandy s'est joint au bureau montréalais de Norton Rose Fulbright le 18 novembre dernier.
Me A. Sasha Mandy s'est joint au bureau montréalais de Norton Rose Fulbright le 18 novembre dernier. Spécialisé dans le domaine du génie aérospatial, l'avocat intervient dans la rédaction et la poursuite de brevets, ainsi que dans la gestion de portefeuille.

Membre du barreau depuis 2010, Me Mandy avait fait son stage de formation professionnelle chez Robic, où il a commencé à pratiquer après son assermentation.

«Nous sommes heureux que Sasha ait décidé de poursuivre sa carrière au sein de Norton Rose Fulbright où nous offrons à nos avocats la possibilité de faire partie d’une pratique juridique véritablement mondiale, qu’aucun autre cabinet canadien ne peut égaler», a déclaré Me Judith Robinson. Avant d’ajouter : «Ses accomplissements et son expérience en génie aérospatial font de lui un ajout inestimable à notre pratique en propriété intellectuelle».

Le jeune avocat est titulaire d'un baccalauréat en génie aérospatial de l’Université Carleton à Ottawa et est membre junior de l’Ordre des ingénieurs du Québec depuis 2011.

Il détient également un baccalauréat et une maîtrise en droit de l’Université de Montréal, et a complété un diplôme d’études supérieures spécialisées en Common Law.

Il s'agit de la deuxième embauche sur une très courte période pour le groupe de propriété intellectuelle chez Norton Rose Fulbright.

Laurence Loumes, agente de brevets, a quant à elle rejoint le géant du droit un peu plus tôt ce mois-ci.
5445

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires