Nouvelles

Geneviève Sabourin couchée dans des excréments en prison!

Main image

Agence Qmi

2013-11-22 17:57:00

Même en prison, Geneviève Sabourin attire encore l'attention sur elle...

Dans une entrevue au quotidien New York Post, la comédienne affirme qu'elle a dû dormir dans des excréments durant ses premiers jours en prison et qu'elle a été victime d’une crise cardiaque.

«Voulez-vous un scoop?», a demandé la Québécoise aux deux journalistes new-yorkais. «J'ai été forcée de dormir sur le sol durant trois jours au début de ma détention. J'étais couverte d'excréments! Et j'ai fait une crise cardiaque», a lancé la femme de 41 ans, vêtue de son habit vert de prisonnière.

Le New York Post rapporte que bien qu'alléguant avoir eu un malaise cardiaque, Sabourin avait la mine radieuse et reposée lors de l'entrevue.

Reconnue coupable de cinq chefs d'accusation de harcèlement à l'endroit de l'acteur américain Alec Baldwin et condamnée à 210 jours de prison la semaine dernière, Geneviève Sabourin devra purger les deux tiers de sa peine.

La prison new-yorkaise où elle est détenue semble vouloir aussi lui refiler une facture. «Ils veulent me facturer pour les soins, car je suis une étrangère qui n'est pas sur Medicaid», a dit Geneviève Sabourin.

Depuis son incarcération, Sabourin est passée par Central Booking, The Tombs et Rickers Island où elle est présentement détenue.
6913

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires