Distinctions

Deux avocats d'Ogilvy Renault reçoivent le titre d'Avocat émérite

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-18 10:08:00

Pierre Bienvenu et Norman M. Steinberg, d’Ogilvy Renault, recevront le titre d'« Avocat émérite », distinction nouvellement créée par le Barreau du Québec.

Ils seront honorés à l'occasion du Congrès 2008 du Barreau du Québec, qui aura lieu le 29 mai prochain.

« Au nom de tous les membres du cabinet, je tiens à féliciter MM. Bienvenu et Steinberg pour cette distinction qui leur est décernée par le Barreau du Québec », a indiqué John A. Coleman, associé-chef de l'exploitation. Nous sommes choyés de compter dans nos rangs des avocats de premier plan et des associés exceptionnels comme Norm et Pierre. »

Le Barreau du Québec a institué cette distinction afin de promouvoir l'image de la profession d'avocat par la mise en valeur de ses membres les plus méritants.

Cette distinction, connue sous le vocable de « Avocat émérite » (Ad. E.), a pour but de reconnaître la carrière des membres qui se distinguent ou se sont distingués par leur excellence professionnelle, leur contribution soutenue et remarquable à la profession et leur rayonnement exceptionnel.

Pierre Bienvenu est l'associé-chef de la direction du cabinet et président du comité exécutif, auquel il siège depuis le 1er mai 2001. Il est coresponsable de l'équipe Arbitrage et modes extrajudiciaires de résolution des différends. Il est membre actif de l'International Bar Association et est coprésident de son comité d'arbitrage.

Norman M. Steinberg est coprésident du cabinet et membre du comité exécutif. En 2007, il a été coprésident de la campagne Centraide du Grand Montréal et a prêté main forte pour recueillir le montant record de 54 M$ en dons l'an dernier. En juin 2007, il a été nommé au conseil d'administration du Conseil du patronat du Québec (CPQ).
3227

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires