Nominations

Un de plus chez Stikeman

Main image

Marie Pâris

2013-11-29 08:30:00

Le cabinet Stikeman Elliott à Montréal vient d'accueillir un nouvel avocat qui a rejoint le groupe de droit fiscal. Qui est-il?

Me Samuel Singer a intégré le cabinet Stikeman Elliott à Monréal.
Me Samuel Singer a intégré le cabinet Stikeman Elliott à Monréal.
Le bureau de Montréal de Stikeman Elliott a accueilli fin novembre un nouvel avocat: Me Samuel Singer vient en effet de rejoindre le cabinet au sein du groupe de droit fiscal.

Il a auparavant exercé pendant deux ans en tant qu’auxiliaire juridique à la Cour canadienne de l’impôt, après avoir été stagiaire à l'Institut national de la magistrature à Ottawa.

L’avocat est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université McGill. Il a reçu au passage les prix Cheryl Rosa Teresa Doran et Rosa B Gualtieri, ainsi que la bourse Spiegel Sohmer décernée à un étudiant finissant en fiscalité.

Me Singer a ensuite réalisé un mémoire en droit, pour laquelle il a obtenu la bourse de Maîtrise Hydro-Québec et la bourse Aubrey Senez, tout en figurant au palmarès du doyen. Il suit actuellement une maîtrise en fiscalité à la Osgoode Hall Law School.

Durant ses études en droit, cet étudiant pour le moins brillant a coordonné une clinique de renseignements juridiques pour des organismes à but non lucratif et des oeuvres de charité, au Centre des organismes communautaires de Montréal. Il reste encore aujourd’hui impliqué dans la collectivité.

Me Singer est membre du Barreau de l’Ontario depuis 2011 et du Barreau du Québec depuis 2013. Il fait également partie de la Fondation canadienne de fiscalité et de l'Association du Jeune Barreau de Montréal.
4874

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires