Nominations

Un nouveau chez De Grandpré Chait

Main image

Emeline Magnier

2013-12-12 08:30:00

Un jeune avocat vient de rejoindre les rangs des équipes fiscalité et droit des affaires du cabinet De Grandpré Chait. Qui est cette nouvelle recrue?

Me Nicolas Cantin a intégré le cabinet De Granpré Chait le 5 décembre dernier.
Me Nicolas Cantin a intégré le cabinet De Granpré Chait le 5 décembre dernier.
Le 5 décembre dernier, Me Nicolas Cantin a intégré le cabinet De Grandpré Chait à Montréal. Assermentée à la fin de l'année, le jeune avocat y avait débuté en tant qu'étudiant avant d'y effectuer son stage de formation professionnelle.

«Nous sommes heureux d’affirmer que Me Cantin est le troisième avocat de notre programme de stage à se joindre officiellement à notre équipe cette année, ce qui représente un taux de rétention de 100%. Nous envisageons un avenir prometteur pour Nicolas Cantin», a déclaré Me Éric Lalanne, président du conseil d'administration du cabinet.

Me Cantin pratique au sein des équipes de fiscalité et de droit des affaires et il intervient notamment dans des dossiers de vente d'entreprise. Il représente aussi des contribuables dans le cadre de vérifications fiscales effectuées par l’Agence de revenus du Canada et Revenu Québec.

Diplômé d'un baccalauréat en droit de l'Université Sherbrooke selon le programme coopératif, il détient également une maîtrise en droit fiscal.

Il est membre de l'Association de planification financière et fiscale et de l'Association canadienne de fiscalité.
5074

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires