Financement

Canadian Royalties conclut son financement de 137 500 000 $

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-04-23 06:30:00

Le mois dernier, Canadian Royalties Inc. a annoncé la clôture de son placement de débentures de premier rang non garanties convertibles échéant le 31 mars 2015.

Canadian Royalties a octroyé aux preneurs fermes une option leur permettant d'acheter jusqu'à 12 500 000 $ de capital supplémentaire de débentures selon les mêmes modalités et conditions.

Le syndicat de preneurs fermes est composé de Raymond James Ltée et de Valeurs mobilières Desjardins inc.

Pour la réalisation de cette transaction, une équipe de Lavery, de Billy, composée de Sébastien Vézina, Josianne Beaudry, David Pineault, Benoît Mallette et Michèle Gamache (traduction) , a prêté main forte à Luciana Zannella, secrétaire de Canadian Royalties Inc.
33575

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires